Éduquer les développeurs de logiciels avancés pour une croissance personnelle et professionnelle permanente

Heureux nouveaux étudiants de notre entrée d'août 2016

Le secret de ComProSM La réussite des élèves

Les professionnels de l'informatique qui travaillent sont confrontés à deux défis majeurs:
1. Suivre l'évolution rapide des technologies informatiques
2. Faire face aux demandes stressantes de l'industrie informatique

Malheureusement, la plupart des programmes d'études supérieures ne proposent pas de technologies éducatives permettant de relever l'un ou l'autre de ces défis critiques. «C’est là que l’approche pédagogique unique de l’Université de gestion Maharishi fournit des solutions indispensables à ces défis», a déclaré Greg Guthrie, doyen des sciences informatiques émérite et doyen des technologies éducatives.

Qu'est-ce qui rend l'éducation MUM unique?
La technique de la méditation transcendantale est à la base de cette approche unique. Les recherches montrent que cette technique de méditation simple, pratiquée deux fois par jour avec 20, facilite grandement l’apprentissage de nouvelles choses - tout ce dont un ingénieur en logiciel a besoin pour faire face aux changements rapides.

Jeffrey Abramson, président du conseil d'administration de la Maharishi University of Management

Jeffrey Abramson, président du conseil d'administration de MUM, qui a embauché un certain nombre de nos diplômés, décrit notre éducation spécialisée de la manière suivante:
«En tant qu'employeur, j'ai embauché des diplômés 15 des programmes ComPro et MBA en comptabilité de MUM et j'ai toujours été impressionné par la façon dont leur formation en MUM les prépare au monde de travail exigeant d'aujourd'hui.»

«MUM a une approche unique en matière d'éducation qui éveille le grand intérêt des élèves pour l'apprentissage, une vigilance intérieure toute particulière et une confiance profonde qui est essentielle au succès d'aujourd'hui. La composante principale est l'éducation basée sur la conscience. Cela inspire à chaque élève un monde d’idées neuves, créant ainsi un leader humain et conscient du point de vue social, capable de construire un monde sûr et prospère. ”

En savoir plus sur la méditation transcendantale
TM est si facile à pratiquer que même les enfants de 10, apprennent à le faire. La méditation transcendantale ne comporte aucune croyance ni incrédulité - ce n'est pas une philosophie, ni une religion, ni un mode de vie. Même les sceptiques tirent profit de la MT lorsqu'ils sont enseignés par un instructeur certifié. La technique TM a été fondée par le Maharishi Mahesh Yogi il y a de nombreuses années sur 60 et a été apprise par plus de six millions de personnes.

Lorsque nous pratiquons la MT, cela se traduit par une pensée plus claire, une prise de conscience plus large, une réceptivité accrue des étudiants en classe, un soulagement du stress, un bonheur intérieur et une joie de vivre accrus.
Ce développement naturel, grâce à la pratique régulière de la MT, offre à nos étudiants et à nos diplômés l’avantage de pouvoir suivre plus facilement une technologie en évolution rapide tout en dissolvant naturellement le stress accumulé et en devenant simultanément plus résistant.

Expérience personnelle

Sarju Pandit aime faire TM
Sarju Pandit (du Népal) décrit les avantages de la MT

Succès prouvé au travail

Ali pense qu'apprendre la MT est la meilleure chose qu'il ait jamais apprise de sa vie.

Voici ce que l'étudiant Ali Alrahahleh, d'Amman, en Jordanie, a à dire sur la valeur de la méditation transcendantale dans son stage de formation pratique dans les programmes d'études à Walmart Labs, Co. à Sunnyvale, en Californie, en tant qu'ingénieur logiciel senior.
«J'ai appris une technique mentale simple chez MUM, que j'ai beaucoup appréciée depuis mon arrivée à San Francisco. Quand ma vraie vie a commencé et que mes responsabilités se sont accumulées, il me fallait vraiment quelques instants de tranquillité dans ma routine quotidienne. "

«Dans tout le chaos de la ville et ma vie rapide, mes méditations d'une minute 20 étaient des moments extraordinaires de paix, de vie et de quiétude. Je pouvais me ressourcer et regagner mon esprit deux fois par jour, et ces vingt minutes me donnaient beaucoup d’énergie pour continuer ma routine, faire du sport et travailler. Cela m'a rendu si créatif et a enrichi ma pensée. Je pense que la technique de méditation transcendantale a été la meilleure chose que j'ai jamais apprise de ma vie, et maintenant je vois ses effets beaucoup plus. "

Selon Ali,
«Le stress est un acteur majeur de la programmation logicielle. les délais rendent les gens instables, en colère et désespérés pour finir à temps. Avec l’aide de TM, j’ai tendance à être plus concentré et calme la plupart du temps, et très performant. Les gens de mon entreprise m'ont posé des questions sur le secret, alors je leur ai indiqué des articles sur la MT. ”

Publication de recherches scientifiques sur les avantages de la MT
De nombreuses recherches publiées ont montré que cette technique sans effort favorise un état de calme intérieur profond et renforce la capacité d'apprentissage et la créativité.
Plus que 380 évalué par les pairs Des études de recherche sur la technique TM ont été publiés dans plus de revues scientifiques 160. Ces études ont été menées dans plus d’instituts de recherche 200, notamment à la Harvard Medical School et à la Stanford Medical School.

Les Instituts nationaux de la santé des États-Unis (NIH) ont attribué aux chercheurs du MUM plus de M $ 26 pour la recherche sur les effets de la technique de méditation transcendantale sur la santé.

Il n’est pas surprenant que les personnes sur le campus sourient, se saluent chaleureusement et apprécient vraiment la compagnie des autres. Les membres de notre groupe d'étudiants très diversifié apprécient le partage de riches différences multiculturelles. La devise non officielle de MUM est, "Le monde est ma famille!"

En savoir plus sur l' Programme Professionnels de l'informatique.

Educating Advanced Software Developers for Lifelong Personal and Professional Growth

Happy New Students from our August 2016 Entry

The Secret to ComProSM Student Success

There are two major challenges facing working computer professionals:
1. Keeping up with rapidly changing computer technologies
2. Dealing with the stressful demands in the IT industry

Unfortunately, most graduate programs do not offer educational technologies for dealing with either of these critical challenges. “This is where the unique educational approach at Maharishi University of Management provides much needed solutions to these challenges,” says Greg Guthrie, Computer Science Dean Emeritus and Dean of Educational Technologies.

 

What makes MUM education unique?
The basis of this unique approach is the Transcendental Meditation® technique. Research shows that this simple meditation technique, practiced 20 minutes twice a day, greatly aids learning new things – just what a software engineer needs in order to keep up with the rapid changes.

Jeffrey Abramson, Chairman of the Board of Trustees at Maharishi University of Management

Jeffrey Abramson, Chairman of the Board of Trustees at MUM, who has hired a number of our graduates, describes our special education this way:
“As an employer, I have hired 15 graduates of MUM’s ComPro and Accounting MBA programs, and have continually been impressed how well their MUM education prepares them for today’s demanding workplace.”

“MUM has a unique approach to education that awakens the students’ vast interest in learning, a special inner alertness, and deep confidence that is critical for success today. The core component is Consciousness-Based education. This inspires within each student a world of fresh ideas creating a humane and socially conscious leader capable of building a safe and prosperous world.”

 

More about Transcendental Meditation
TM is so effortless to practice, that even 10-year-old children learn to do it. Transcendental Meditation involves no beliefs or disbeliefs–it is not a philosophy, or a religion, or a way of life. Even skeptics benefit from doing TM when taught by a certified TM instructor. The TM technique was founded by Maharishi Mahesh Yogi over 60 years ago, and has been learned by more than six million people.

When we do TM, this results in clearer thinking, broader awareness, increased receptivity by students in the classroom, relief from stress, increased inner happiness and joy in living.
This natural development through regular TM practice is what gives our students and graduates the advantages of being able to keep up more easily with rapidly changing technology while naturally dissolving accumulated stress, and simultaneously becoming more resistant to future stress.

Personal experience

Sarju Pandit Enjoys Doing TM
Sarju Pandit (from Nepal) describes TM benefits

Proven success on the job

Ali thinks learning TM is the best thing he ever learned in his life.

Here’s what student Ali Alrahahleh, from Amman, Jordan, has to say about the value of Transcendental Meditation in his curricular practical training internship at Walmart Labs, Co. in Sunnyvale, California as a Senior Software Engineer.
“I have learned a simple mental technique at MUM, which I really have appreciated since coming to San Francisco. When my real life started, and my responsibilities accumulated, I really needed to have some moments of quietness in my daily routine.”

“Within all the chaos of the city, and my fast-pace life, my 20-minute meditations were awesome moments of peace, life and quietness. I could rejuvenate myself and my mind twice daily, and that twenty minutes gave me much energy to continue my routine, doing sports and working. It made me so creative and made my thinking vast. I think the Transcendental Meditation technique was the best thing I ever learned in my life, and now I see its effects much more.”

According to Ali,
“Stress is a major player in software programming; deadlines make people unstable, angry and desperate to finish on time. With the help of TM, I tend to be more focused and calm most of the time, and a high performer. People in my company asked me about the secret, so I pointed them to articles about TM.”

Published scientific research on the benefits of TM
Extensive published research has found that this effortless technique promotes a state of deep inner calm, and boosts learning ability and creativity.
More than 380 peer-reviewed research studies on the TM technique have been published in over 160 scientific journals. These studies were conducted at more than 200 research institutions, including Harvard Medical School and Stanford Medical School.

The U.S. National Institutes of Health (NIH) has awarded MUM researchers more than $26 million for research on the effects of the Transcendental Meditation technique on health.

It’s no surprise that people on campus smile, greet each other warmly, and genuinely enjoy each other’s company. Members of our highly diverse student body appreciate and benefit in sharing rich multi-cultural differences. The unofficial motto of MUM is, “The world is my family!”

Learn more about the Computer Professionals Program.