Entrées de cre8or

Un ingénieur logiciel Google a grandi dans une ferme rurale en Chine

L'étudiant diplômé de MUM est une inspiration! Ling Sun («Susie») a une histoire merveilleuse à raconter. Elle est née dans une petite ferme en Chine rurale. Aujourd'hui, elle est ingénieure en logiciels Google à New York. Comme l'a-t-elle fait? Les débuts de la vie en Chine Les filles de la communauté de Ling dans la province du Hunan, au centre de la […]

Nombre record de diplômés en informatique de MUM

Diplômes MSCS des diplômés 391 des pays 40 Lors des exercices de remise des diplômes 2018-2019 MUM, un nombre record de programmes 391 Computer Professionals ProgramSM issus de pays 40 a obtenu son diplôme MS en informatique. Les étudiants diplômés du MSCS viennent de ces pays: Afghanistan, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bhoutan, Brésil, Burkina Faso, Birmanie, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Colombie, Égypte, Érythrée, Éthiopie, Ghana, Inde, Indonésie, […]

Qu'est-ce qui rend ComPro Education unique?

«ComPro» est l'abréviation de «Computer Professionals Program». Si un programme de maîtrise en informatique dans le monde peut être qualifié de «unique», le programme ComPro de MUM est un bon candidat. Voici pourquoi… Principales caractéristiques de notre programme de maîtrise ComPro: Cours de sciences informatiques avancés: Trois domaines de spécialisation: développement logiciel avancé, applications et architecture Web, ou notre système de données primé […]

Expert mondial en leadership pédagogique pour les responsables techniques

Si vous allez étudier le leadership, étudiez avec un leader. Deux fois par an, depuis 2011, Jim Bagnola, consultant mondialement reconnu en matière de gestion / leadership, éducateur et coach exécutif, a dispensé un cours de deux semaines intitulé «Leadership for Technical Managers» à un groupe important de diplômés en informatique («ComPro»). étudiants. Ce cours propose les dernières approches scientifiques pour réussir […]

Admissions ComPro: Accueillir de nouveaux étudiants dans notre «famille»

Au cours des derniers mois 12, les membres du personnel 15,000 des pays 185 ont posé leur candidature en ligne pour rejoindre notre programme unique et abordable de MS en informatique avec une formation et une aide financière rémunérées. Comment traiter autant de candidats? La première priorité de notre personnel est de soutenir tous les candidats à un niveau très élevé, en veillant à ce que toutes les questions et les […]

Bereket Babiso: L'éducation ComPro chez MUM est la meilleure

Lorsque Bereket Babiso travaillait en tant que développeur de logiciels en France, il s’initie tout d’abord à notre programme de maîtrise en informatique (ComPro). Il a postulé, a été accepté et inscrit en janvier 2018. Bereket a été ravi de constater que MUM dispose d'un environnement multiculturel où la diversité est célébrée et où tout le monde a l'occasion de faire connaissance […]

Un professeur nigérian aime enseigner à MUM

Obinna Kalu est une jeune professeure assistante en informatique dynamique et enthousiaste qui aime enseigner et qui a un œil sur l'avenir. Nous avons rencontré le professeur Kalu et lui avons posé une série de questions sur son passé, notamment sur le temps passé en tant qu'étudiant avant de rejoindre notre corps professoral. Q: Quand avez-vous commencé à enseigner […]

2018 ComPro Graduation & Retrouvailles

Notre fin de semaine de remise des diplômes de juin 22-24 a été une joyeuse célébration du retour au pays, remplie de fêtes, de faste et de pique-niques. Un nombre record d'étudiants 387 ComPro des pays 29 ont obtenu leur diplôme de maîtrise en informatique. Trois jours de célébration: Jour 1: soirée sociale de crème glacée avant le diplôme, dîner dans un jardin et remise des diplômes. Photos pré-graduation ➜ Diplômés exceptionnels de ComPro: […]

Le secret de la réussite des étudiants ComPro

Éduquer les développeurs de logiciels avancés pour une croissance personnelle et professionnelle permanente: Les professionnels de l'informatique en activité doivent relever deux grands défis: 1. Suivre l'évolution rapide des technologies informatiques 2. Faire face aux demandes stressantes du secteur des technologies de l'information Malheureusement, la plupart des programmes d'études supérieures ne proposent pas de technologies éducatives permettant de relever ces défis critiques. "Ce […]

La spécialisation Data Science MS a été désignée premier programme de maîtrise du genre dans l'Iowa, 2018

La spécialisation MS en informatique-science des données de l'Université de gestion de Maharishi a récemment reçu la distinction unique d'être nommée meilleur programme de maîtrise de ce type dans l'Iowa. Dans son premier examen annuel de toutes les écoles accréditées 290 aux États-Unis proposant des diplômes similaires, DataScienceGraduatePrograms.com a révélé que MUM figurait parmi les meilleurs, […]

Entries by cre8or

What Makes ComPro Education Unique?

‘ComPro’ is short for the ‘Computer Professionals Program’ If any computer science master’s degree program in the world could be called ‘unique,’ the ComPro program at MUM is a good candidate. Here’s why… Major features of our ComPro Master’s program: Advanced computer science courses: Three areas of specialization: advanced software development, web applications and architecture, or our award-winning data […]

Global Expert Teaching Leadership for Technical Managers

If you are going to study leadership, study with a leader. Twice each year since 2011, celebrated global management/leadership consultant, educator, and executive coach Jim Bagnola, has taught a two-week course, “Leadership for Technical Managers,” to a large group of our computer science (“ComPro”) graduate students. This course offers the latest science-based approaches for succeeding […]

ComPro Admissions: Welcoming New Students to our “Family”

During the last 12 months, 15,000 people from 185 nations applied online to join our unique and affordable MS in Computer Science with Paid Training & Financial Aid. How to process so many applicants? The first priority of our staff is in supporting every applicant at a very high level, making sure that all questions and concerns […]

Bereket Babiso: ComPro education at MUM is the best

When Bereket Babiso was working as a software developer in France, he first learned about our Computer Professionals Master’s Degree Program (ComPro). He applied, was accepted, and enrolled in January 2018. Bereket was pleased to find that MUM has a multicultural environment where diversity is celebrated, and everyone has the opportunity to get to know […]

Nigerian Professor Loves Teaching at MUM

Obinna Kalu is a dynamic, enthusiastic young Assistant Computer Science Professor who loves teaching and has a keen eye on the future. We sat down with Professor Kalu and asked him a series of questions about his background, including time spent as a student prior to joining our faculty. Q: When did you start teaching […]

2018 ComPro Graduation & Homecoming

Our June 22-24th graduation weekend was a joyful homecoming celebration filled with parties, pomp and picnics. A record 387 ComPro students from 29 nations were awarded their MS in Computer Science degrees. Three Days of Celebration: Day 1: Pre-graduation ice cream social, garden dinner party, and graduation awards ceremony. Pre-Graduation Photos ➜ Outstanding ComPro graduates: […]

The Secret to ComPro Student Success

Educating Advanced Software Developers for Lifelong Personal and Professional Growth:  There are two major challenges facing working computer professionals: 1. Keeping up with rapidly changing computer technologies 2. Dealing with the stressful demands in the IT industry Unfortunately, most graduate programs do not offer educational technologies for dealing with either of these critical challenges. “This […]

Data Science MS track named the top master’s program of its kind in Iowa, 2018

The MS in Computer Science-Data Science track at Maharishi University of Management recently received the unique distinction of being named the best master’s program of its kind in Iowa. In its first annual review of all 290 accredited schools in the U.S. offering similar grad degrees, DataScienceGraduatePrograms.com found MUM to be among the very best, […]

New: Computer Professionals Program Website

After nearly a year in development, our new responsive website for the Computer Professionals ProgramSM is ready. Please click on the images shown below to experience the unique excitement and attraction that draws more than 300 students per year from every continent and every cultural background to our Computer Science MS program. We are especially […]

Sahar Abdullah: Role Model for Women’s IT Education

Most young women growing up in Yemen have few opportunities for higher education and professional jobs. But Sahar Abdullah’s parents believe that higher education plays an integral role in personal development, so they strongly encouraged Sahar and her sister to continue education after high school. Because Sahar was one of the top secondary school students in […]